Swami Roberto

Swami Roberto, fondateur de l'Église Anima Universale, est né à Turin, le 9 avril 1963.
Dès son enfance des milliers de personnes arrivent de toute l’Italie et de l’étranger pour le rencontrer, et très nombreux sont ceux qui s’adressent à lui pour obtenir une grâce.
Les témoignages des aides reçues sont innombrables, et au cours des années les paroles de Swami ont même inspiré beaucoup de personnes à mener une vie plus élevée, fondée sur les valeurs du service désintéressé et du respect de la vie dans toutes ses formes.
Il fait de nous des « participes » d'une grande vérité : l'Amour peut tout.

Les enseignements spirituels de Swami sont le fruit de sa Connaissance innée. La vision profonde et universelle de la dimension de l'esprit qui jaillit de ses discours illumine les consciences.
Encore enfant, il rencontrait aussi, entre autres, des prêtres et des savants qui étaient frappés de grande stupeur devant ses pensées sur Dieu et sur la réalité de l’esprit.
En effet, à cette époque déjà Roberto exprimait d’une manière simple et compréhensible des concepts complexes tels que l’Éternité, la conscience, la Nature Divine.
L’éminent médecin et professeur Pietro Zeglio, doyen de Médecine et Hygiène du Travail à l’Université de Turin, a étudié assidûment en qualité de scientifique les phénomènes surnaturels de Roberto dans les années de son adolescence, en faisant entre autre de nombreuses déclarations à la presse (dont certaines sont accessibles sur le site de Anima Universale).  
Swami a fondé Anima Universale pour accueillir ceux qui cherchent la possibilité de vivre une spiritualité mature, fille de la réflexion intérieure et du courage d’être vrai jusqu'au fond.
Il Se donne entièrement, et bien plus encore : Il donne son Énergie, sa Pensée et l'Église qu'Il a fondée.

De ma rencontre avec Swami, je vous parle en quelques étapes sur mon blog en italien (cf. Swami Roberto).